Découvrir Yapla

Du 20 mai au 30 nov.

ContactBarbara Beranek8197626600

Appel aux artistes - Sous la lumière du Nord 2021

En juillet 2020, le MA obtenait la reconnaissance du statut de musée par le Ministère de la Culture et des Communications. Parmi les exigences à remplir figure la création d’une exposition permanente. C’est dans cette perspective que nous lançons un appel aux artistes vivant ou ayant vécu en Abitibi-Témiscamingue afin de mettre à jour le volet régional de notre collection.

Ce volet composera la partie majeure de l’exposition permanente intitulée Sous la lumière du Nord qui prendra place au MA en 2022-2023. Les artistes sont invités à soumettre trois œuvres avec la documentation s’y rapportant. Les modes d’acquisition seront les suivants : achat par le musée, don de l’artiste ou forme mixte d’achat et don. Notez que la thématique des oeuvres est libre.

Date limite pour soumettre des œuvres : mercredi 8 septembre 2021 à 23 h 59.

Icône validation Icône mastercard Icône visa

Plateforme de paiement sécurisée

Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.